millenium Index du Forum
millenium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    millenium Index du Forum -> millenium -> Forum Public -> Cellule de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Flk_ (dual Galm)
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 05:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Sois le bienvenu, toi qui entres ici.
Si tu souhaites postuler chez nous, copie le questionnaire suivant et insère tes réponses au fur et à mesure. Juste une précision avant de commencer, le langage SMS ou autre baragouinage nous pique les yeux, donc relis-toi

Quelques règles importantes avant de proposer ta candidature :
Tu dois impérativement :- Être au SE- Avoir la moyenne de population de l'alliance.- Avoir une armée que l'on jugera suffisante.

A éviter…
Salut je suis ****
J'ai 50 de pop je ss au SE et je coné trè bien bleach ou j'aime la pluie .
J'aimrais integrer votre allience prceque jadore parler de bleach et du beau temps.

Passons donc aux choses sérieuses…
I. IRL (ces questions ont avant tout un but convivial, si tu ne souhaites pas y répondre, ne le fais pas
).
- Prénom :
- Profession :
- Loisirs:

II. Général
- Pseudo IG :
- Peuple :
- Date d'arrivée sur le serveur :
- Nombre d'habitants :
- Nombre de villages :
- Lien vers ton profil IG :
- Lien vers une carte présentant ta position par rapport à celle de l’alliance :
- Classements (off, def & général)
- Utilises tu les Pièces Or et si oui combien en moyenne ?

- Style de jeu (off, def, pilleur, farmer…)
- Temps/Fréquence de connexion par jour ? par semaine ?
- Subis-tu des attaques ?
- Aimes-tu flooder sur le forum officiel ? Si oui, quel y est ton pseudo ?

III. L’alliance
- As-tu une (des) ancienne(s) alliance(s) ? Si oui, pourquoi l’(les) avoir quittée(s) ? En quels termes restes-tu avec ses (leurs) membres ?
- Des voisins [M] ? Des relations [M] ?
- As-tu des connaissances qui pourraient servir l'alliance (stratèges off, stratège déf, diplomatie hors pair...) ?
- Es-tu en rapport, en lien avec une alliance plus qu'une autre? :
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ?
- Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre (fais-nous rêver !) ?
- Connais-tu des joueurs parmi nous ?
- Proposes-tu une (des) candidature(s) ailleurs ?

IV. Expérience Travian
- Expérience Travian (Serveur(s) joué(s), classement sur celui-ci (ceux-ci) et sous quel(s) pseudo(s) ?
- Hauts faits d'armes (sur ce serveur ou sur un autre) (RC, négatifs gérés, merveille gérée, ...etc.) :
- Avec une armée offensive de 100.000 unités (en consommation céréalière), comment équilibrerais-tu les différentes troupes ?

Des commentaires supplémentaires ?

Et pour finir, une petite blague ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 05:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    millenium Index du Forum -> millenium -> Forum Public -> Cellule de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange