millenium Index du Forum
millenium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cadidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    millenium Index du Forum -> millenium -> Forum Public -> Cellule de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derboo2

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:09 (2012)    Sujet du message: cadidature Répondre en citant

IRL (ces questions ont avant tout un but convivial, si tu ne souhaites pas y répondre, ne le fais pas 
 ).
- Prénom : alexis
- Profession : cuisine
- Loisirs: foot 

II. Général
- Pseudo IG : derboo2
- Peuple : gaulois 
- Date d'arrivée sur le serveur : 12 jour apres da creation 
- Nombre d'habitants : 343
- Nombre de villages : 2
- Lien vers ton profil IG :http://ts2.travian.fr/spieler.php?uid=138692

- Classements (off, def & général) def
- Utilises tu les Pièces Or et si oui combien en moyenne ? tant quand j'en n'ai je les utilise 

- Style de jeu (off, def, pilleur, farmer…) def
- Temps/Fréquence de connexion par jour ? par semaine ? 3 fois par jours min 
- Subis-tu des attaques ? non plus maintenant
- Aimes-tu flooder sur le forum officiel ? Si oui, quel y est ton pseudo ?non

III. L’alliance
- As-tu une (des) ancienne(s) alliance(s) ? Si oui, pourquoi l’(les) avoir quittée(s) ? En quels termes restes-tu avec ses (leurs) membres ?oui les millenium car j'ai etai injustement exclu
- Des voisins [M] ? Des relations [M] ? oui je les connais a peu pres tous 
- As-tu des connaissances qui pourraient servir l'alliance (stratèges off, stratège déf, diplomatie hors pair...) ? je suis pas du genre a me venter 
- Es-tu en rapport, en lien avec une alliance plus qu'une autre? :non
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ?car je veut recuperer ce qui et a moi 
- Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre (fais-nous rêver !) ? j'en ai une grosse 
- Connais-tu des joueurs parmi nous ? tous 
- Proposes-tu une (des) candidature(s) ailleurs ? non 

IV. Expérience Travian
- Expérience Travian (Serveur(s) joué(s), classement sur celui-ci (ceux-ci) et sous quel(s) pseudo(s) ? non
- Hauts faits d'armes (sur ce serveur ou sur un autre) (RC, négatifs gérés, merveille gérée, ...etc.) : aucun
- Avec une armée offensive de 100.000 unités (en consommation céréalière), comment équilibrerais-tu les différentes troupes ? sa veut dire ?

Des commentaires supplémentaires ? non

Et pour finir, une petite blague ? quel est le comble pour une poule ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jomuse
[M]

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:30 (2012)    Sujet du message: cadidature Répondre en citant

Injustement viré ? mais oui bien sur !

lulu13500
[M]

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:40 (2012)    Sujet du message: cadidature Répondre en citant

Réponse a Derboo:
comment dire eeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhh NAN!!!
Injustement viré ?? tu te fous de nous ? 

Galm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: cadidature Répondre en citant

Citation:

Classements (off, def & général) def

t'as pas compris la question

Citation:

Subis-tu des attaques ? non plus maintenant

j'ai un petit doute là dessus.

Citation:

As-tu une (des) ancienne(s) alliance(s) ? Si oui, pourquoi l’(les) avoir quittée(s) ? En quels termes restes-tu avec ses (leurs) membres ?oui les millenium car j'ai etai injustement exclu

Tu connais la raison de ton exclusion et apparemment, tu n'a toujours pas cherché à comprendre auprès des admins le soucis. Donc on ne peut toujours pas te faire confiance.

Citation:

- As-tu des connaissances qui pourraient servir l'alliance (stratèges off, stratège déf, diplomatie hors pair...) ? je suis pas du genre a me venter

Quand on doit t'expliquer qu'il faut cacher ses ressources avec des cachettes et envoyer tes troupes se balader pendant ton absence, oui, il ne vaut mieux pas se vanter.

Citation:

- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ?car je veut recuperer ce qui et a moi

A savoir?

Citation:

- Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre (fais-nous rêver !) ? j'en ai une grosse

Ca ne nous est d'aucune utilité.

Citation:

- Avec une armée offensive de 100.000 unités (en consommation céréalière), comment équilibrerais-tu les différentes troupes ? sa veut dire ?

---> Next

Citation:

Et pour finir, une petite blague ? quel est le comble pour une poule ?

La réponse please histoire que tu ne sois pas passé pour rien?

ICQ MSN Skype
Baz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:53 (2012)    Sujet du message: cadidature Répondre en citant

Bannir

petibo
[M]

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: cadidature Répondre en citant

cette candidature m'a fait beaucoup rire! Okay

Baz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:16 (2012)    Sujet du message: cadidature Répondre en citant

c'est peut etre ça le comble de la poule...

_Flk_ (dual Galm)
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 07:31 (2012)    Sujet du message: cadidature Répondre en citant

j'ai ri...

némésis
[M]

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:36 (2012)    Sujet du message: cadidature Répondre en citant

moi aussi surtout le passage:- As-tu des connaissances qui pourraient servir l'alliance (stratèges off, stratège déf, diplomatie hors pair...) ? je suis pas du genre a me venter
ou encore:- Subis-tu des attaques ? non plus maintenant
et pour finir:- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ?car je veut recuperer ce qui et a moi
Mort de Rire
je t'offre une tournée pour les 5mn de rire que tu viens de m'offrir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: cadidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    millenium Index du Forum -> millenium -> Forum Public -> Cellule de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange